Enghien le 22 octobre

Bonsoir,

La réunion principale se déroulera sur l’hippodrome d’Enghien en ce lundi 22 octobre. 8 courses seront à l’affiche dont le Quinté+ dans la 1ère.

Pour info : Non-partant : 204

Voici mes choix :

Pas si facile ce Quinté, ou ils sont nombreux à pouvoir recevoir le plus beau bouquet. Cyrus de Cayola (106) vient de se placer 2nd sur cette piste à une côte incroyable. A nouveau déferré des postérieurs et au 1er poteau, s’il répète il devrait faire partie du Quinté du jour.

Dans cette course au Monté, la louable de régularité Evangelina Blue (207) devra cette fois faire face aux mâles. Elle a déjà très bien tenue sa partie dans ces conditions. Elle devrait poursuivre sa série de belles performances. J’en attends un podium.

Exit Money (307) est maintenant fin prêt pour faire une excellente fin de saison. Il peut rajouter un bâton sur sa musique dès cette course. JMB semble maitriser son caractère. Sage il va aller au bout.

Caban Prior (401) n’est certes pas le plus riche mais il est l’un des plus régulier du lot. Son mentor ne connait pas encore ses limites. Cela sera encore un test pour lui mais il me semble capable de courir de meilleurs lots. Au moins une place dans les trois.

La génération des « G » disputera la 5ème. Ils seront nombreux à découvrir cette longue distance. Je vais aller vers Gospel de Bailly (504) qui primo vient de faire de bons débutes et secundo sera associé à JMB qui sait faire avec ces courses de jeunes sur longues distances. On endort et on file !!!!

JMB revient au sulky de Fistful Money (605) avec qui il a réussi à faire des podiums. Encore une fois le « maître » devrait pouvoir finir dans les 3 même si elle change nettement de catégorie.

R. Derieux fait appel à JMB pour cette course. Un sacré plus pour Eileen (709). Il va falloir sans doute monter un peu plus pour empocher le plus beau bouquet mais l’entourage est très confiant. Une place.

L’autostart lancera la dernière du jour. Dark Roc(802), pas toujours carré dans ses allures, semble pleine peau en ce moment. S’il ne confond pas vitesse et précipitation, il peut afficher un beau chrono sur les 2150m. On déferre des 4 pour lui donner un peu plus d’ailes. Sage cela peut faire un beau gagnant.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Merci de tes conseils

La réunion de ce jour à Enghien ne s est pas trop mal terminer :-)

chevaux : 1 - 2 - 6 - 9 - 4 - 11 - 7 - 3

Formule : e-Pick5 Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,60 €
Arrivée : 3 - 7 - 1 - 2 - 11
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 154,83 €
Cette somme a été créditée sur votre compte