Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

De Cabourg à Vincennes le 23 octobre

Bonsoir, 

 

Cabourg 

 

 

 

Un PICK5 de bonne composition ouvrira la réunion de Cabourg au cœur de l’après-midi de mardi. 8 courses seront au menu dont 3 courses au Monté.

 

 

Voici mes choix:

 

 

La ligne de Ever Dream Music (102) est excellente (2ème de Ellygrace qui enchaîne les victoires). Elle sera déferrée des 4 et son numéro derrière la voiture est top. Candidate au podium voire même au succès.

 

 

Les « G » vont prendre le relai dans cette 2ème course qui sera lancée par l’autostart. Gang of New York (207) préfèrera ce mode de départ. Cela lui permettra de partir sans se mettre à la faute (enfin espérons !!) Sage il a les moyens de finir dans les 3 voire même de remporter cette course.

 

 

Retour au Monté avec une belle prise de tête pour trouver un outsider valable. Enivrante (313) m’a bien lu cet été à Meslay (2ème pour une première sous la selle). Elle a répété à l’attelé prouvant sa forme. Elle devrait à nouveau faire sa course. Place.

 

 

Sans un problème de trafic, Dolce Vita Quick (408) aurait gagné la course à Reims. Espérons cette fois que la course soit plus fluide avec les ALJ. Sans encombre il devrait faire sien de cette course.

 

 

Dans cette 5ème, les ALJ seront encore dans la lumière. Deauvillaise (506) est pleine peau en ce moment et affiche des performances de luxe. Elle sera encore appuyée par les parieurs mais ce n’est que normal. Au moins une place.

 

 

Dragster Winner (618) vient de faire 2 courses de rentrée au sulky avant de revenir dans sa discipline de prédilection. Encore chaussé et devant rendre la distance, il devrait, je pense, seulement jouer les places.

 

 

First des Tithais (703) semble avoir enfin compris ce que l’on attend de lui. Sage il a sa chance pour les places dans ce lot.

 

 

Dans cette 8ème course au Monté, qui fermera les portes. France Rosa Sun (807), si elle reste sage, pourra compter sur son jockey pour lui donner une course aux petits oignons. Un podium sera accessible dans ce cas.

 

 

 Vincennes

 

 

 

 

Le mardi c’est soir de nocturne dans le temple du trot. 7 courses seront proposées. Un PICK5 de qualité ouvrira la réunion et 3 SUPER4 seront également à l’affiche.

 

 

Voici mes choix :

 

 

Sage Dream de Nilrem (105) a toutes les cartes en main pour bien figuré dans ce lot. Mais sera-t-il bien luné ce soir ? J’en attends sagesse, performance et une place dans les 3.

 

 

Les ALJ seront en piste derrière l’autostart dans cette 2ème course. Dynastie d’Enfer (207) s’est déjà illustrée lors de sa dernière course sur cette piste. A nouveau pieds nus elle a sa chance pour les places.

 

 

On n’a pas fait le plein de partants dans ce Groupe III mais on aura la qualité. Delloro Vedaquais (308) fait toutes ses courses et va être présenté en pleine forme. Il va mettre son cœur sur la piste. Une place est dans ses cordes.

 

 

Fable du Plessis (406) n’a besoin de personne pour mener sa course. Elle vient de faire un truc dernièrement à Vincennes. Elle sera difficile à battre.

 

 

Doff Jim (504) est sur mes tablettes depuis un long moment. Pas plus loin que 3ème sous la selle, il sera à nouveau déferré des 4 pour ce rendez-vous. Encore une belle place en vue.

 

 

Figaro Planchette (605) n’est pas un gagneur dans l’âme mais il donne toujours tout en course. Le lot est de qualité mais pourquoi pas une place dans les 3.

 

 

 

Beaucoup de participants vont se retrouver dans cette course au Monté. Le 01 octobre dernier, Fantasia Killy (709) avait empocher la mise sur un déboulé. Elle devra à nouveau patienter pour poser sa banderille. Au moins un podium.

Aucune réponse

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07