La fracture du bras de Lionel

Bonjour à tous

Leo se blessant le week-end dernier.....

Cela va provoquer son absence lors du classico bientôt programmé en liga

Mais il pourra peut être alors inviter griezmann à sa table pour l aider à manger :-))))

Cette blessure vous en pensez quoi ?

Anecdotique ou dramatique pour le Barça ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

CEDRIC

bonjour a tous

le classico s'annonce un peu plus équilibré

Anonyme

bonsoir qu il se soigne mais le classico rique d etre plus complique que prevu pour le barca alain

lindsay@pmu

Equipe

Les prières du Real ont été exaucé !

Anonyme

Bonsoir à tous et un premier pastis

Celui du Barça ah ah :-)

lindsay@pmu

Equipe

La manita ! Ca fait mal, très mal !

CEDRIC

bonjour a tous

Finalement sa n'a pas changé grand chose le real a recus une leçon de football