Q+-R1-C2-24-10-18-DANCE WITH STARS sur sa cible en ligne de mire !

Ce poulain à une réussite de 100% sur ce parcours, ici toujours en 36 de valeurs dans les Q+ il ne rate jamais sa cible à ce poids. D'autre part à Deauville il sera dans son jardin et dans cette course il vise la victoire .On peut souligner que dans les handicaps sur la Psf il devient une valeur sure .Est-ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrivée 14-12-4-1-10 le 7 Dance with stars bien que dès le départ aux avant poste à suivre le départ canon du 8 silver ball monté pa la femme jockey j marcialis De ce fait s'est " arraché" la gorge et à laisser place aux attentistes !

Anonyme

je vous l' avait dit
A rejouer sur gazon exptdrrrrr