Je n'arrive pas à utilisé mes paris offerts

Impossible pour moi d'utilisé mes paris offerts d'un montant de 10€

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Qu'y a t'il de bloquant ? Pour aider : http://bit.ly/2OHteWE à bientôt !

Anonyme

Lorsque je joue pour 12 euros le message s'indique "votre jeu est inférieur au pari offert" qui est de 6 euros! Donc je n'arrive pas a utiliser le montant des paris offerts, 12 euros.
Arnaque ou bug ???

Votre pari offert dépasse votre enjeu.
Veuillez modifier votre mise ou votre choix de pari offert pour pouvoir continuer ce pari

C'est le message exact tandis que mon jeu est supérieur au pari offert!!!

Anonyme

Précisions: le PMU m'a offert 2x6 euros de paris valable jusqu'au 20 janvier.
C'est l'utilisation de ces 2x6 euros qui est impossible suite au message:
"Votre pari offert dépasse votre enjeu.
Veuillez modifier votre mise ou votre choix de pari offert pour pouvoir continuer ce pari"
tandis que je joue pour plus que 6 ou 12 euros !
Comment faire ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bouffadou,

Des paris offerts récemment sont utilisables uniquement sur des paris e-Quinté+, avez-vous vérifié si ce pari gratuit est soumis à des restrictions ?

Merci d'avance pour votre retour et bon après-midi.

Anonyme

Bonjour Gregory et merci pour votre réponse.
J'ai bien fait attention aux restrictions et rien à faire.
J'ai encore essayé ce matin avec un jeu à 12 euros et le message ci dessous revient de nouveau.
"Votre pari offert dépasse votre enjeu.
Veuillez modifier votre mise ou votre choix de pari offert pour pouvoir continuer ce pari"
Bizarre tout de même non ?

Anonyme

Re Bonjour Gregory,
Ca y est !! J'ai trouvé!
En fait il faut jouer un quinté+ comme indiqué, 2 euros et la seule solution c'est d'ajouter un cheval soit alors 6 chevaux joués, 12 euros et là 6 euros de pari offert peuvent être utilisés.
C'est en fait une incitation au jeu.
Merci encore pour votre réponse et bonne journée à vous.

Anonyme

Bjr, j’ai 3 paris offert et j’arr Pas à les utiliser comment je fait svp

Anonyme

J’arr Pas à utiliser mes paris offert

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Monmaax,

Cette FAQ devrait vous aider :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332134

Bon après-midi à vous !

Anonyme

impossible d utiliser mon pari offert

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Chris,

Un message d'erreur apparait-il à l'écran ?

Anonyme

Bonjour, je n'arrive à utiliser mes paris offerts. La zone "sélectionner" devient grisée quand je clique dessus et c'est donc impossible de les sélectionner.