Cotes arrondies au dixième

Bonjour,

Pourriez vous fournir les cotes, toutes les cotes, arrondi au dixième et non à l'unité afin de savoir réellement ce qu'on peut toucher. C'est vraiment désagréable de pas savoir si 12/1 c'est 12.1 ou 12.9 !!!! Pour vous on est des petits parieurs minables et on ne va pas demander la qualité de service des trois ou quatre GPI mais on a droit à un MINIMUM de qualité non ? Merci bien.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Kumiko ,

Les cotes sont affichées telles que vous les souhaitez (arrondies au dizième) sur le site PMU.fr . Je vous invite ainsi à consulter les rapports sur ce dernier pour davantage de précisions :). Exemple ici !

Bonne soirée à vous :)

Anonyme

g-labaz est en métropole cet hiver pour le miting de Vincennes et je vous donnez de bon koudkeur
être de temps en temps à Vincennes c'est le pied

Anonyme

@Mathilde les cotes sont arrondies à l'unité au dessus de 10/1. Je ne parle pas des rapports mais des cotes en direct, elles sont arrondies à l'unité ce qui est du grand n'importe quoi en 2018 de ne pas être capable de nous donner les cotes réelles. Vous êtes le seul site à arrondir à l'unité !!! Il me semble que votre nouveau, nouveau, nouveau président à déclaré vouloir accorder de l'importance à ses clients, qu'il le fasse ou le PMU continuera de couler..

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Kumiko

C'est si gentiment demandé et si positif, que nous faisons remonter cela, merci à vous

Anonyme

C'est à vous de nous rendre positif, quand le service se dégrade il est normal que le ras le bol augmente. Avant les cotes n'étaient pas arrondies. Merci.