mdp pour le tournoi communauté de ce soir 20h30 svp

puis je avoir le mot de pass pour le tournoi communauté de ce soir 20h30 svp

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir dams1983 ,

La Communauté n'organise pas de tournois poker ce soir... Êtes vous sûr d'avoir la bonne référence du tournois ?

Bonne soirée :)

Anonyme

bonjour possible d avoir le mdp du freeroll doc seven vs taupe 10 de se soir svp

Jérôme@pmu

Equipe

mdp : guyane :-)

Anonyme

mot de passe svp

Anonyme

Bonjour valain20voli ,

Quel mot de passe souhaitez-vous ?

Bonne soirée

Anonyme

Possible d'avoir le MDP du freeroll de ce soir 20H30 svp ?

Anonyme

Bonsoir,

Les mdp pour le Freeroll #Powerfest @PMU_Poker sont partis dans vos boites mails !

Toutes les informations ici : https://twitter.com/CdC_Poker/status/1057680051557281792

Si vous n'avez pas reçu le mot de passe, alors, je vous invite à vous rapprocher du CdC ;)

Bonne soirée :)

Anonyme

Bonsoir MDP svp

Anonyme

Mdp passe tournoi de 20h30 svp

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Malindrix34 ce lien pourra peut-être vous aider : https://www.twitch.tv/pmutv bonne soirée

Anonyme

Bonsoir le code svp

Anonyme

Jaimerai avoir le mdp de se soir svp