Il faut espérer que ce soir au parc

Ils ne viennent pas au parc jouer en tongs !

Anonyme

Réponses

Anonyme

lol attention quand meme Naples on s en mefie mais elle est meilleur a domicile /psg doit sortir un gros match sinon........

Anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrrr , cela dépendra des mises engendrées exptdrrrrr

nonométéo

Bonsoir,

Oui cela serait moche qu'ils aient un coup de pompe !!!!!

Anonyme

Oui une victoire serais sympa,

Anonyme

Bonsoir à tous et

On y est

Anonyme

Bonsoir à tous et

Pour le moment

L équipe n est pas à la hauteur de ses supporters

Reste la seconde mi-temps pour inverser la tendance

Anonyme

Et pourtant

Anonyme

bon aller on s en sort bien 1 point de pris inextremis c est mieux que rien Naples reste tres fort .et la bas faudra sortir l armada sinon punition certaine mais Paris peut le faire

Anonyme

Grosse ambiance et petit match :-(

Anonyme

Bonjour à tous et

Le napoli est une vraie équipe

On ne peut toujours pas en dire autant du PSG

:-(

Même si ils mettent un pastis prochainement aux marseillais...hier soir que de regrets

téréos

bonjour Patrick bonjour à tous psg s' en sort bien , 2ieme avertissement après Liverpool , la route sera longue très longue , franchement je ne les vois pas aller au bout , en fait cette équipe compte surtout sur des exploits de neymar et mbappe c' est peu si on envisage le sacre !