Q+R1-C3-25-10-18-POLYQUICK un "Gallorini " sur la montante !

Ce poulain vient de remporter récemment un Q+ en 55 de valeurs la pénalisé de 3,5kg (58,5 de valeurs)Certes il va affronter une opposition supérieure Son entraîneur J PGallorini le dit capable
de monter de catégorie De condition, il est resté au mieux et défendra comme de coutume les intérêts de son entourage et des parieurs Devrait être dans le Q+ Et pour vous ?.

Capitole

Réponses

Anonyme

Arrêté le poulain!!! Un "galo" pénalisé avec du talent ne force pas sa carrière...
C' est un entraîneur mesuré qui respecte ces chevaux c' est pourquoi son jockey ne sera vraiment pas exigeant avec lui en l' arrêtant a l' avant dernier obstacle..
Mimile l' annonceur
CDT

Capitole

arrivée 3-10-16-9-14
Bonsoir Mimile aurais tu raison Polyquick toujours en fin de peloton s'est réveillée à l'avant derniére haie ,!!!!!!!!!!!

Anonyme

lol il finit à 18 longueurs Mdrrr Capitole