Le défi 100% 2 chevaux Quinté+ du Vendredi 26 octobre 2018.

Bonjour,

Le défi 100% 2 chevaux,Qualification octobre 2018
Règle du jeu
Vous devez trouvez un 2/4 .
Barème des points
Un 2/4____________________ _:100
La première place du quinté  __________ _:_10
La deuxième ou troisième place de la course:__1
Les points se cumulent (2/4+Simple Gagnant (1er )+ Simple placé 2eme et/ou 3eme)
En cas d'égalité de points le classement final est établi selon les critères suivants :1- le nombre de fois que vous trouvez le cheval qui arrive 4 ème. 2- le plus grand nombre de points obtenu sur une journée 3- le nombre de points marqués lors de la dernière journée puis avant dernière.jusqu'à l'obtention d'une différence dans le classement.
Durée du jeu
Le défi se joue sur 8 courses.
Groupe I -Grand Prix
11 joueurs qualifiés.
Groupe II Prix Ténor de Baune
Les 6 premiers rejoignent le groupe I
Groupe III Grand National du trot-Les étapes Régionales
Les 5 premiers rejoignent le Groupe II

Bon jeux à toutes et tous.

PS :Vous devez faire un second message pour annuler votre pronostic, une modification de votre message ne sera pas validée.(absence de référence du jour et de l'heure de modification).

Joekerr

Réponses

Anonyme

vendredi
3-5

Anonyme

bonjojur vendredi 3-7

Joekerr

Bonsoir,

Les résultats

Bonne soirée