Ticket Caribbean Poker Party

Bonjour,
J'ai fait une qualif hier 24 octobre à 15H00 et je reçois ce message en PJ.
Je pense qu'il y a une erreur de date qu'en pensez-vous?

papy13

Réponses

Anonyme

Bonjour papyturf ,

En effet il semble y avoir une erreur... Avez-vous essayé de contacter le Service Client ?

Bonne journée :)

papy13

Bonjour,
Oui part messagerie le LIVE CHAT n'est pas accessible..
D'autre part a cette heure le il n'a pas ce buy in....

PATRICK1801

bonjour.

lorsque vous vous êtes qualifié pour un satellite tel est votre cas vous êtes automatiquement inscrit pour le satellite supérieur (tant que l'enregistrement tardif est en cours) ce qui semble être votre cas si je ne me trompe.Est ce que ce tournoi avait lieu le même jour?

Cordialement

papy13

Je ne sais pas si c'est une suite à ma réclamation ,j'ai été crédité du montant du ticket ce jour à 13H00.
Merci de vos reply.
Bonne journée.