probl!me de pmu

bonjour, pas de crédit aujourd'hui suite à des gains et aucune information de la part de pmu

Anonyme

Réponses

Anonyme

@PMU_Hippique @_PMU @PMU_Sportif c'est le bordel 45 minutes pour essayer de joindre pmu, le site fonctionne pas, rapport en retards sa fait 40 minutes que sa à commencer et rien, le live ne fonctionne pas ! allo !

Anonyme

Effectivement, le PMU rencontre actuellement un retard de paiement pour la R2C1. les équipes techniques travaillent également à rétablir au plus vite la diffusion des vidéos des courses hippiques sur le site internet et les applications mobiles. Je ne peux que vous inviter à patienter dans les deux cas . Navrée pour la gêne occasionnée !

Bonne journée à vous !

Anonyme

le pmu annonce un souci sur la R2 course 1 mais aucun credit des autres réunions. il n'y a pas que la R2, l'ensemble des coures est visée

Anonyme

malheureusement aucun souci pour approvisionner, ca marche super bien. j'estime être léser par ce manque de rigueur et ce manque de professionalisme
Aussi il y a mensonge car l'ensemble des courses est impactées et des réunions

Anonyme

Bonjour,

Du fait d’un incident technique, le paiement des gains pour les courses arrivées des réunions 1 et 2 est retardé. Nos équipes techniques travaillent à rétablir la situation au plus vite. Voir le message d'incident ici : http://bit.ly/2z1V313

Le PMU est désolé pour la gêne occasionnée !

Bonne journée :)

Anonyme

Pour débiter le pari, aucun problème en revanche... OUF ! ! !
Je ne peux même plus ouvrir les pages des paris depuis 20 minutes... Bref, tant pis, jouons sur Ze Turf...

Anonyme

chaque seconde de passer et c est de l argent perdu pour pmu croyer moi ils font leur maximum merci alain

Anonyme

Incident résolu ! Les paiements vient d'être effectués. On vous renouvelle nos excuses !

Anonyme

Apres avoir fait un versement CB sur mon compte PMU rien a était crédité mais mon compte bancaire a était débité . Comment dois-je faire pour récupérer ce crédit? Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello fredericfranck

Pour que les vérifications relatives à votre gestion de compte soient effectuées à propos de votre versement, je vous invite à contacter le service client via les vecteurs de contact au bas de cette page.

Une bonne soirée à vous