Globalement déçu de l intervention de cyril linette ce soir

Je ne sais pour vous j ai trouvé (pour une fois car en général j aime l émission) l emission très brouillonne et donnant mis à part les idées directrices déjà connues peu dinformations.

à part l idée de faire une émission de parrainage sur une grande chaîne

sinon l animation dans les pmu à revoir ,la communaoté pmu et la liberté de parole des membres, n ont pas été choisis comme thème par vincent lahalle

attendons d être plus prêts de l échéance du 10 janvier pour avoir du concret

Qu en pensez vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

je dis non se sont les quatre gars d'à coté qui n'était pas au niveau, mais décidément vous ne supporter pas ---ni changement---ni réforme au revoir à revoir au voir merci

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir @Gérard

Rien de plus pour moi que ce que j avais publié il y a plusieurs mois deja quand paris turf faisait état de rumeurs

Et ce n est pas le rétro pedalage sur le calendrier des Premium 2019

Ou sur ce que je crois savoir du nouveau quinte de janvier 2019 qui va me faire changer d'avis

Wait and see pour le moment

Anonyme

Pas déçu c'est la communication normale d'un manager qui n'a pas pris sa décision. Après les autres intervenants ne pouvaient pas grand chose,, ils avaient peur d'y laisser des plumes, Je pense qu'il va réorganiser Equidia..Je pense que le PMU doit prendre conscience que son site on lin est à vomir pour un néophyte et qu'en point de vente pas facile pour un débutant de parier au milieu des turfistes avertis

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
je ne critique pas le discours mais le peu d infos données hier : au delà des lignes directrices il faudra bien du concret

Anonyme

bon jour soir// si les journalises ne posent pas les bonnes questions on ne peut pas avoir de bonnes réponses pour vous dire que les gars d'équidia ne sont pas au niveau et ne savent que ''dal'' aux courses de chevaux (il faut faire une émission avec des gens qui connaisse le monde des courses)