Amélioration de l'information mutuelle Octobre 2018

Le PMU poursuit l’amélioration de l’information mutuelle rien que pour vous. Depuis le jeudi 25 octobre, le PMU fait de nouveau évoluer son information mutuelle avec plusieurs améliorations :

-          Un rafraichissement encore plus rapide du rapport probable Simple Gagnant :

Right Arrow on Apple iOS 11.3  Désormais, les rapports probables Simple Gagnant sont rafraichis toutes les 10 secondes dans les 3 dernières minutes avant le départ (vs 22 secondes) soit une amélioration de plus de 50%.

Right Arrow on Apple iOS 11.3  Cette amélioration sera visible sur les écrans points de vente, les sites info.pmu.fr et pmu.fr, sur Equidia et prochainement sur les applications mobiles.

-          La diffusion des enjeux par cheval en Simple Gagnant et Simple Placé :

Right Arrow on Apple iOS 11.3  Désormais, les enjeux joués sur chacun des chevaux en Simple Gagnant et Simple Placé sont consultables sur les différents sites. Le PMU restitue l’information en euros ou en pourcentages par rapport à l’enjeu total du pari.

Right Arrow on Apple iOS 11.3  Cette information est disponible sur les sites info.pmu.fr, pmu.fr ainsi que sur les applications mobiles.

-          Un rafraichissement continu jusqu’au départ de la course des combinaisons les plus jouées en Simple (Gagnant et Placé) :

Right Arrow on Apple iOS 11.3  Les combinaisons les plus jouées en Simple étaient auparavant calculées jusqu’à 11h.

Right Arrow on Apple iOS 11.3  Les combinaisons les plus jouées sont disponibles sur les vecteurs d’information suivants  : sites info.pmu.fr, pmu.fr, les applications mobiles et les écrans d’information points de vente.

Ces améliorations visent à renforcer la qualité des informations vous étant réstituées. L’amélioration de l’information mutuelle se poursuivra en 2019.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour information @Jérôme

Perso je trouve qu en automne.....y a moins de capeline aussi :-))))

Jérôme@pmu

Equipe

Haha oui zorbec, tout ça me rend très triste...

Capitole

Bonjour @Jerôme y aurait il dans cette évolution de l'amélioration des données des rapports déjà une sollicitation du nouveau PDG Cyril Linette ?