grand bouleversement au pmu

bonjour les amis de la communauté le pmu va supprimer environ 19 % des courses et les courses commenceront à douze heures pour finir à vingt heures et uniquement quelques nocturnes Vincennes Cabourg et un nouveau quinté pour le 10 janvier 2019 objectif stoppé la baisse des paris pour maintenir le chiffre d'affaire voila résumé l'intervention de Cyril linette .actuellement la moyenne d'âge des joueurs et quarante neuf ans
perso je suis un ex patron de p m e dans une entreprise le comptable et le banquier font la pluie et le beau temps le conseil d'un banquier et d'un comptable faire diminuer les frais d'une entreprise ,il se basent uniquement sur le chiffre d'affaire et uniquement sur le chiffre d'affaire actuel ou n - 1
PERSO je préfère faire du recrutement de client pour augmenter mon chiffre d'affaire
je pense que la solution des problèmes du pmu et le recrutement de nouveaux joueurs avec une moyenne d'age moins élevé avec des gains plus intéressant et simplifié la prise de paris et simplifié le vocabulaire hippique et il faut redonner envie aux joueurs de jouer au quinté avec un gain potentiel augmenté de plusieurs millions euros avec des gagnants régulier avec un tirage au sort avec le numéro du ticket même perdue

DROUPY

Réponses

Joekerr

Bonjour DROUPY,Bonsoir la communaité

J'ai regardé l'émission hier.J'ai compris que seul le DUR est concerné par la réduction des courses pas le .fr.
Il est un peu plus pour les parieurs et souhaite des gains plus élevés.
Je pense que l'analyse faite sur le parieur qui perd de suite sur les premières courses(souvent étrangères) de 11 h00 ne joue plus après est une bonne analyse.J'ai entendu moins de couplé Ordre Gagnant et placé en même temps sur toutes les courses.Lequel sera choisit?
Oui il faut du recrutement de nouveau clients.
Pour le reste j'attends de voir le quinté au 10 janvier et ses évolutions

Anonyme

bonjour l Droupy l analyse est bonne mais la clientele plus jeune si elle vient comment la retenir car la concurence est rude meme si pour l instant cela concerne que les points de vente

Anonyme

le pmu est vraiement en crise il faut a tout pris qu il garde ses joueurs fideles et les recompenser comme les points fidelite ca c est bien..un gros magot au quinte . et oui ca ca pourrait interresser notre jeunesse alain

Anonyme

N'ayons pas peur du changement et des réformes les choses vont très bien sen passer
vous vous rendez compte les derniers moykan dans les points de courses à 22h pour essayer de se refaire et la famille alors Mr les turfistes vous ont compris vous avez notre soutient
les fils à papa sur la chaine équidia métrerons des bottes aux pieds pour suivre les chevaux aux centre d' entrainements ils auront le temps merci

Anonyme

mdrrrrr
c' est du grand n' importe quoi
Quoi de plus beau qu' une belle nocturne de Vincennes et Mathieu qui gagne a 88/1 à 22h
Mais voila qu' une enquête siffle sur Vincennes, les parieurs se prosternent
C' est une ambiance électrique pendant 45 min et
Enfin les commissaires tranchent et Mathieu. A. est maintenu,
OOOOOOuuuRrrrraaaAAAAA j' avait gagner 8800 euro
Cdt les tilous

FletcherLeBreton

cyrille linette a des convictions contrairement a ses deux derniers predecesseurs qui n'ont strictement rien fait. Il vient clairement pour rationnaliser les couts ce qui etait indispensable et pour donner une nouvelle impulsion. Son discours est coherent, de toute facon il est imperatif de prendre des mesures avant le naufrage total. On peut ne pas etre d'accord avec tout, mais globalement ca semble plutot aller dans le bon sens avec une direction claire.