Quinté champ réduit 4 bases dont 1 non partant. Les 3 chevaux partants finissent 1,2 et 3 mais traité comme perdu = VOL?

Je trouve parfaitement déloyal de la part du PMU qu'un pari constitué de 4 bases en quinté dont un non partant de dernière minute et dont les 3 chevaux restants se classent aux 3 premières places puisse être traité comme un pari perdant...
Si mon pari n'est pas remboursé alors que je ne peux manifestement pas toucher le quinté en 4 chevaux, il est honteux de ne pas le considérer comme un quarté et de payer les formules trois chevaux de base + un non placé comme des bonus 3 quarté.
Si le PMU ne change pas son logiciel et ne fait pas un geste commercial, je vais changer de prestataire et passer chez betclic ou ZEturf. A force d'abuser ainsi sur les formules de pari, la clientèle va se reconcentrer sur les paris simples et quitter l'opérateur historique...

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, j'ai fait le même pari que toi, je pense que les règles sont marquées dans
l'explication des paris. Quand tu fais des paris, il faut donc se référer à ses règles,
même si cela ne fait pas plaisir.
rapproche toi du service client si tu veux qu'il te les réexplique.
bonne journée.

Bonjour
Je comprends ton ressentiment je pense qu'il faut te rapprocher des règles concernant ce type de paris
et il serait trop facile de jouer un Q+ et dans ton cas précis avec un non partant et toucher le quarté. Mais tu devrais être remboursé .A mon avis il n'y à qu 'avec le tiercé un rapport de np .Cela fait défaut avec le quarté ou le quinté. Tu souléves une question là .Les animateurs devraient pouvoir te répondre plus précisément.

Anonyme

bonjour
il faut choisir un cheval de complément ,il va prendre la place du non partant.si il arrive dans la bonne combinaison votre pari sera gagnant.
je vous conseille de jouer au couplé et quarté qui sont beaucoup plus numérateur.
bonne chance...

Anonyme

Il aurait fallu que la ''COM'' mets en ligne le prix des différents champ réduit T Q Q
1cvx de bse 2cvx de bse (ect) et aussi inciter à jouer flexi pour que le parieur puis allonger leur jeux
ex: 1-2-3-xx-4-5-6-7-8 cout normal 40E flexi :20E:10E on passe à la caisse plus souvent et on touche pour ce qu'un a jouer (allonger vos jeux en flexi)

Flexi44

Tu as raison de le signaler,mais tu a la possibilité de mettre un autre cheval en cas de non partant.par contre pour le tic 3 ,on ne peut pas .mais, sa fait partie du jeu . malgré tout bonne chance à tous pour vos jeu avenir

Anonyme

Je suis d'accord et encore + je considère que 1 NP c'est du vol et 2 NP c'est du racket on doit avoir la possibilité de modifier son jeu sur le Net dés l'annonce du NP c'est de l’honnêteté. Aujourd'hui 2 chevaux en vue sont Déclarés NP 2 heures avant la course je demande au service client d'annuler mes paris et la réponse est non! JE CROIS QU'ON EST AU SUMMUM DU FOUAGE DE GUEULE .
SANS CHANGEMENT RAPIDE JE CROIS QUE JE VAIS JOUER AILLEURS§