Le PMU part en vrille à la vitesse grand V

c'est plus possible de parier sur le site en ligne, pas de cotes actuellement, les paris mis dans le panier disparaissent,, si n jette un oeil aux courses de demain à Feurs, le favori c'est le 11 alors qu'il ya 10 partants, et ça va de mal en pis. Je viens de prendre un autre opérateur

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, les cotes sont rarement affichées la veille des courses, de plus souvent ces
cotes n'ont rien à voir avec celles du début de la course.
Pour ma part je préfère attendre le dernier moment pour que les cotes soient le plus fiables possibles.
bonne journée.

Joekerr

Bonjour,

"Le PMU poursuit l’amélioration de l’information mutuelle rien que pour vous. Depuis le jeudi 25 octobre, le PMU fait de nouveau évoluer son information mutuelle avec plusieurs améliorations" :
Il se trouve qu'il y a probablement un problème actuellement qui sera régularisé dans la matinée.Toute évolution a son lot de risque de bug les premiers jours.Attendons le première course de 11h35 j'espère que tout fonctionnera bien.
Bonne journée à tous

Anonyme

@MICHEL0608
Le suivi des rapports tout au long de la journée est essentiel.
Plus vous avez de rapports à analyser, plus votre pronostic sera cohérent.
Appréhender les rapports au "dernier moment" est matériellement contre productif, car on observe un emballement parasite des parieurs sur précisément les basses cotes de ces "derniers moments".

@GALIMATIS
Le taux de succès en gagnant du "favori" est de moins de 30% sur les hippodromes français.
Sachant qu'il affiche généralement une cote assez basse, il est mathématiquement impossible de dégager du gain sur l'ensemble de ses paris.

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance

À ceux qui pensent que ailleurs l herbe est plus verte

Anonyme

Bonjour Galimatias ,

Effectivement, du fait d’un incident technique, les rapports de références et probables étaient indisponibles plus tôt dans la matinée sur Pmu.fr :/
Ce dysfonctionnement est désormais résolu. Le PMU s'excuse pour la gêne occasionnée !

Concernant le reste... Je laisse le soin aux membres de vous répondre :). Mais ne nous quitteeez bien, on est bien quand même ici ! ;)

Capitole

Bonjour
Oui c'est vrai ce matin en consultant mon mobile sur Pmu.fr aucune cote d'affichées ,mais c'est à nouveau rétabli à 10h30 II y à actuellement une amélioration des données mutuelles .Un peu de patience .