Jeu Turfoot

Bonjour,
Ayant joué dimanche dernier à ce jeu, mélangeant paris hippiques et sportifs avec à la clé une cagnotte à partager entre les gagnants ayant donnés les 6 bonnes réponses et le rapport pour chaque paris trouvé, il est dommage que ce jeu ne soit pas plus mis en valeur, nous n'avons pas d'indication en ce qui concerne le nombre de participants, le nombre de gagnants ayant gagné la cagnotte,a savoir aussi si elle à été gagnée, pas d'affichage des résultats non plus, cela est bien dommage, que devient la cagnotte en cas aucun gagnant ? le report de la cagnotte serait t'il envisageable de semaine en semaine, merci de vos avis à la question, bonne journée.

Réponses

Anonyme

pas de transparence mais malgré tout un jeu amusant HippY Ball serait u nom sympa aussi

Joekerr

Bonjour,

Je n'y suis pas allé lundi mais avant sur la page Turfoot le Lundi l'information apparait nombre de grille gagnante et le gain.Cette information disparait avec la nouvelle grille le mercredi ou jeudi

Anonyme

Bonjour THIERRY1005 ,

Effectivement comme le dit JoeKerr , les informations sont données le lundi sur la page Turfoot. Sachez aussi qu'un sujet tenu à jour par un membre est également disponible ici (et visible tout le temps) : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1432654-statistiques-gains-turfoot .

@GILLES2805 vous donne alors les infos que vous cherchez ;)

Bonne journée à tous !

Publié le lundi 29 octobre 2018 à 19:07
Bonjour Mathilde,joeKerr,mimil, merci pour vos réponses. Effectivement, après vérification ce jour, les résultats sont bien affichés avec aussi le nombre de grilles gagnantes. Pour ce week-end 15 grilles gagnantes soit 334€ de la cagnotte en plus des éventuels gains gagnants. Ce qui n'est pas négligeable , donc cela vaut le coup de tenter de jouer ,ce que je ne manquerai pas de faire prochainement. Alors vous aussi, tentez votre chance.