Jockeys suspect

Mendizabal doit il encore monter en compétition ,???

Anonyme

Réponses

Anonyme

nan il est probablement dicté dans sa carrière

jackjack

pourquoi cette question?

Anonyme

oui souvent a l 'arrivée a belle cote ...

BRUTELLOIS

bonjour à tous
je ne comprends pas la question

Anonyme

Moi non plus je ne kompren pas cette question absurde ------ mais écoute les gars sur équidia quand il y a une grosse cote à l'arriver de n'importe quelle courses ''ils s'étonne'' pour information n'importe quel cheval au départ d'une course peut gagner si non il ne serait pas au départ
N'oublions pas que Mendizabal à été cravache d'or il y a quelques années c'est un très bon jockey

Anonyme

Je pense que oui mais il est très rare de le voir maintenant à l'arrivée des courses à évènement!!!

Anonyme

Bonjour, trés bien répondu Stanislas , il ne fait plus l' arrivée de beaux Evénements, il n' accélère jamais quand il est favori!!!! . Il aurait souvent pu être sanctionné comme M. Grandin pour ne pas avoir sollicité son cheval pour un meilleur classement alors que ce dernier possédait encore beaucoup de ressources (article de fr galop). En gros il ne pousse plus. Peut ètre n' est il plus en forme à son age.lol
Et pour toi G-Labaz, sache que je suis un amateur d' outsider et ne joue jamais de favoris, les cotes m' intéresse à partir de 15/1 et j' envoie fort en temps voulu alors stop aux bêtises que vous publiez SVP!!!!

Anonyme

Mendizabal sur la cannebière. mdrrrr