Une gestion plus fine des courses en vue avec Bold à Fleurs

Bold est déclassé alors pourquoi comme le jeu Pmu sur facebook ne pas créer un nouveau jeu :

Dimanche 16h à Feurs, événement : @BoldEagle_Trot fait sa rentrée dans le Grand Prix Du Sud Est ! A cette occasion, on change un peu les règles en vous demandant qui terminera 2⃣e de cette course ?

donc on gagne en trouvant le second

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonjour Brutellois ou as tu vu ça ?C'est vrai qu'avec des supers champions comme Bold Eagle ou Aubrion du Gers il serait bon de trouver le 2e.Sur ce type de course les paris s'envolent sur ces extrémes favoris faisant abandonner les autres concurrents à des cotes outrancières des 50 à 200/1. et malgré ces cotes une misère le rapport comme récemment à Mons avec Aubrion du Gers Q+ ordre = 189 euros 1 gagnant .Bon rapport pour le PMU

Capitole

Pour moi comme 2e si on se fie au chrono le 9 Akim du Cap Vert qui est un cheval de prix d'Amérique qui refait surface

BRUTELLOIS

l info vient de l émission de vincent lahalle, cyril kinette a dit qu'une gestion plus fine devrait être possible
en tout cas cela me parait souhaitable et profitable pour l animation des courses

Capitole

Une gestion plus fine ne veux rien dire trop d éléments à prendre en considération. Ces supers champions attire les foules sur les hippodromes et font le spectacle.Gagner en trouvant le 2e c est les discréditer et comme la cote est fonction des enjeux misé sur le cheval c est la quadrature du cercle pour contenter les professionnels comme les parieurs.Cyril Linette devra avoir l oreille fine pour trouver la solution

Anonyme

Le jeu est sur Twitter pour ceux qui veulent jouer.
Le jeu du 2e existe déjà sur Unibet et Zeturf. Ils ont même un jeu qui consiste à trouver le 4e.
Dans l'émission de jeudi, il y avait un sujet sur les jeux verticaux et l'ante-post. Ils n'ont parlé que de l'ante-post, alors que les jeux verticaux intéressent sans doute plus de monde. L'ante-post est un pari que l'on trouve dans l'univers sportif. Il faut arrêter de vouloir copier les paris sportifs, ou copier la FDJ. Ils ont d'ailleurs plus parlé de la FDJ que des concurrents, à part pour la séparation des masses en taclant Betclic. Pourtant ce serait bien de s'intéresser à ce que proposent la concurrence (mise de base à 1€) et les autres pays. La dernière innovation purement hippique c'est le Super 4. Le multiplicateur du Simple Jackpot et du 2sur4 Jackpot est une copie du multiplicateur du Keno de la FDJ. La mise en place des nouveaux jeux est longue à mettre en place au PMU, 9 mois d'après ce que j'ai entendu dans l'émission, donc pas de nouveau jeu avant fin 2019, à part le nouveau quinté le 10 janvier. S'il y a une adhésion, les parieurs pourront rester et attendre les autres nouveautés. Dans le cas contraire je doute qu'ils patientent.

Anonyme

Et au-delà des jeux gratuits, des challenges abordables comme il y en avait avant permettraient de faire rejouer ceux qui ne jouent plus ou qui jouent peu, les intéresser de nouveau aux courses. La concurrence ce week-end proposait à nouveau de trouver 2 paris simple gagnant, 2 paris jumelé gagnant et 2 paris 2sur4, pour gagner 15€ cash. Il y a sans doute trop de joueurs, et trop de gros joueurs au PMU pour distribuer 15€ cash pour ce genre de promos, mais ça redonne envie de s'amuser avec les courses. Le fait que la mise soit à 1€ est également un plus.
Le PMU semble se désintéresser des petits parieurs, mais soit ils préfèrent jouer aux paris sportifs, soit ils vont jouer aux courses ailleurs, à part peut-être pour le tiercé, quarté et quinté qui ont les rapports ordre et désordre pour la même mise, ce que les autres n'ont pas. Après le 10 janvier le Quinté perdra peut-être les joueurs qui y jouent grâce aux bonus si ceux-ci viennent à disparaître.

BRUTELLOIS

entièrement d accord (comme souvent) avec toi
des challenges sont mobilisateurs
le plus souvent ils sont sur pmu.fr mais pourquoi pas une coupe de france des parieurs
je m explique
à l'échelon d un département pendant 4 dimanches
puis nationel 4 dimanches les 3 meilleurs sont invités hippodrome et disposent d'un montant fixe qu'ils font fructifier sur les courses de l hippodrome
et classement et mots
opération sur un trimestre
et cela fait parler et échanger dans les pmu à la fois sur le plaisir des courses et sur le jeu

Anonyme

La ligue hippique oblige à se pencher sur le Quinté chaque jour. C'est une très bonne idée parce que l'on doit faire le papier tous les jours, on peut s'intéresser à nouveau au Quinté quand on l'avait délaissé et avoir envie d'y rejouer.
Je ne suis pas fan des jeux à classement payants car bien souvent les plus gros budgets l'emportent. Le meilleur parieur ne doit pas être forcément celui qui peut jouer le plus de combinaisons. L'idée d'une mise max ou d'une même mise pour tous, avec des courses ciblées, dont le Quinté, ne serait pas une mauvaise idée. Les pronostiqueurs pros donnent 8 chevaux pour le Quinté, même quand il n'y a que 14 partants, mais ils ne jouent probablement jamais les 8 chevaux qu'ils donnent. Ils se vantent ensuite de donner le tiercé dans l'ordre en 7 ou 8 chevaux. Ne donner que 5 chevaux est un exercice plus difficile.
L'idée de faire venir les meilleurs parieurs sur les hippodromes est une bonne idée, les inviter pourquoi pas aussi à une émission de pronos ou les prendre au téléphone quand ils ne peuvent pas se déplacer, comme ils font dans l'avant-courses avec les patrons de points de vente.
Pour les challenges abordables sur pmu.fr il faudra attendre je pense le calendrier de l'Avent.

BRUTELLOIS

je pense que la réussite des courses se fera avec des animations variées adaptées aux différents parieurs, personnellement la ligue hippique c'est pas mon truc mais en complément d autres animations ok
chacun s y retrouve

BRUTELLOIS

bold a été payé 1.10 placé mais idem 2 eme et 3eme
1.10 une aubaine pour les matelassiers mais pour les autres?