une coupe de france des parieurs

pour le plaisir des courses et le plaisir de jouer

la coupr de france des parieurs

s'adresse aux parieurs des coins pmu

1ere phase départementale

sur 4 dimanches taux de gain gains/sommes jouées

un classement des 50 meilleurs les 3 premiers sont qulifiés phase nationale (dans le coin pmu signalement de ma participation au challengez national de façon anonyme)

phase nationale

idem avec classement lots les 3 meilleurs sont invités en plus sur hippodrome pour un événement

phase hippodrome

les 3 disposent d'une carte pmu spécifique avec montant nombre de courses *10€

classement avec  lots en rapport avec les courses (jeux cités avant le départ de la course et on suit au fur et à mesure sur équidia)

qu'en pensez vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Bonjour Brutellois
On arrete pas d'innover c'est les coins pmu c'est à dire les cafés tabacs qui vont être content sera surement prolifique dans les petites villes de campagne ou le dimanche le Q+ est de rigueur en partageant un apéro ou un café en faisant le papier.

Tient au fait concernant Fleurs et la participation de Bold Eagle R4-C6-à 10h sa cote est de 1/1 les autres cote s'échelonnent de 50 à 350/1 comme dit Cyril Linette faut la jouer fine .Cherchez la finesse. Une course à voir pour le spectacle à moins qu'on fasse un " croche pied à Bold Eagle.

BRUTELLOIS

Personnellement je suis incapable de jouer en simple gagnant un cheval à 1.10 , car bold restera à 1.10, ou sera remboursé

Anonyme

Bonjour à tous et on en parlera dimanche prochain à Auteuil @ Gérard si tu veux bien

À plus

Anonyme

Je suis ok il y a toujours un mais, pourquoi 4 dimanche mais bon il faudrait aussi((( pas le nombre de quinté donné-- mais les gains et pourquoi pas changer le quinté avec deux ou trois chevaux de base 4// 5 ou plus associé au choix je serai ok à 100/100 si nous devrions nous même jouer au moins un fois par semaine le jeux proposer sans quoi nous pouvons toujours faire des pronos pour les autres

Pattoura

Avec les restriction il faut s'attendre à moins d'offre

BRUTELLOIS

c est simplement une idée de jeu "parieurs" sur le réseau en dur
bien valorisé par affichage dans les coins pmu cela peut faire le buzz

BRUTELLOIS

et cela ne coutera pas nécessairement plus cher que hipigo par exemple

Anonyme

Bonsoir à tous et

Hipigo à été une catastrophe

Mais cela était prévisible

BRUTELLOIS

une vraie machinerie surréaliste qui ne servait à rien
au moins maintenant c'est supprimé
à quand un tracking simple et utile?

BRUTELLOIS

avez vous d autres idees pour abimer les coins pmu?