arrivée surprise

quelqu un peut il m'expliquer la performance su cheval energie de max le 201 a feurs qui gagne pépére sous pretexte qu'il a franck nivard sur le dos alors qu'il reste que 12 distancements. Bien sur favori avant la course ? N'y avait il pas un reglement qui prevoyait precedement de requalifier un cheval ayant subi un nombre important de dai ? Pour le principe des courses et de leur regularité, c'est vachement bien de voir gagner un cheval qui n'a rien fait depuis un an sous pretexte qu'il est monté par un crack driver en visite sur l'hipprodrome. A moins que ca ne soit le prix a payer pour le deplacement d'un crack ? je rigole bien sur.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tu ne rigoles pas et évidemment que l' on requalifie un cheval à partir de 8 dai d' affilée.
Et pour Francky tu as raison seul lui avait le droit de le rentrer à la gagne; c' est la main froide qui a parlé. Lol bien sur qu' ils l' ont laissé gagner au bout d' un an il a le droit
@dépipé

Bonsoir
Rien que le nom Énergie de Max...il s est réveillé ou on lui à donné de la "Bibine" faut bien rire un peu imprévisible est la nature des chevaux et un crack driver facilite aussi la tâche