LES RAPPORTS, on en parle???

IL y en a marre que les couplés ordres soient moins rémunérés que les couplé gagnants !!!
A tel point que les enjeux de ce type de paris s' éffondrent.
C'est honteux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Aujourd'hui, je pense qu'il a trop de formules de jeux couplés (couplé ordre, couplé gagnant, couplé placé).
Pourquoi ne pas créer un pari unique couplé avec un rapport couplé gagnant ordre, gagnant désordre où placé.
exemple tu joue 1-2. L'arrivée est 2-3-1
TU TOUCHERais un couplé placé
L'arrivée serait 1-2-3. Là tu toucherais un couplé placé.
Et puis dernière possibilité avec une arrivée 2-1-3 et là on te payerait le couplé gagnant désordre.
Tu vas trouver un couplé ordre sur 10 et combien de fois tu vas l'avoir en désordre.
Un seul jeu et 3 niveaux de rapport. Et même si on te payait un rapport inférieur à ta mise de base lorsque tu as un couplé placé, au moins tu ne perdrais pas 100% de ton investissement couplé ordre perdant.

Anonyme

Bonjour à tous et aucune honte à ces rapports

Juste regarder les masses des enjeux et bien sûr connaître les règles de répartition !

Anonyme

Je suis d'accord avec toi Zorbec. IL faudrait aussi que le pmu nous indique le taux de redistribution pour chaque jeux et en clair.
Exemple en simple placé 83% de la masse d'enjeu redistribuée aux parieurs.
Pour Bold eagle et les rapports placés c'est plus de 100% (le pmu est en perte sur cette course).
MAIS POURQUOI?????

Anonyme

Zorbec explique moi les règles de répartition et la dfpp stp

Anonyme

Sa va surtout dire que des opportunistes informés matraquent l' ordre en 2, à la dernière minute
Il suffit d' aller a l' hippodrome pour s' en rendre compte
Cdt

Anonyme

QUELLES SONT les règles de répartition svp zob bec,?