Incroyable Damien Mescam !

Bonjour à tous !

A Argentan dans la 5ème, Damien Mescam réussi un véritable numéro d'équilibriste !

Il a failli être éjecté au saut de la dernière haie mais s'est agrippé comme il a pu.

Le jockey parvient à franchir le poteau à la 3ème place sans tomber, accroché à l'encolure de sa jument.

N'étant pas tombé, il sera bien payé à la place.

On peut dire qu'il a eu de l'Empathie pour les parieurs... qui n'est autre que le nom de sa monture :)

Respect

Le replay de la séquence ici !

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Xcellent Philippe

Jérôme@pmu

Equipe

Bogoss

Anonyme

Bonjour à tous et

Digne fils de son père

Belle perf même si il m enlève le trio :-(

BRUTELLOIS

bonjour à tous
un métier pas valorisé par rapport au plat

FletcherLeBreton

Well done damien mescam!!