Grand coach

Bonsoir à tous

Vu ses résultats en coupe d'Europe et en championnat

Il est surement normal et logique qu il resigne à Marseille :-)))

Ridicule selon moi

Et vous vous en pensez quoi

À vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Son contrat s'arrêtait en 2019. En le virant en cours d'année prochaine l'OM il n'aurait quasi rien touché. En prolongeant son contrat jusqu'en 2021 il obtiendra une belle prime de licenciement si l'OM le vire, sauf s'ils arrivent à inventer une faute grave crédible.

Anonyme

Au niveau sportif, bien sûr que c'est une connerie, vu sa vision du jeu et ses recrues (Mitroglou, son grand attaquant). Quant à ses résultats, finale de la ligue Europa certes avec un parcours favorable, mais pas de qualif pour la ligue des champions. Quand on voit le visage de l'OM en ligue Europa on se dit qu'au final c'est un mal pour un bien, on évite le ridicule de finir dernier, le ridicule de l'élimination en ligue Europa étant quelque peu atténué par le résultat commun des équipes de ligue 1...

CEDRIC

bonjour a tous

Pour ma part je trouve que c'est un grand coach

Anonyme

Pitoyable R. G.

Murdock

Personnellement je ne l ai jamais aprecié toujours entrain de pleurer, et quand l equipe perd c est jamais de sa faute soit c est a cause de l arbitre, la pelouse ou la faute a pas de chance. Maintenant c est peut etre un bon coach. En tout cas ce qui arrive a Marseille est de sa faute car c est lui qui decide de tout.

FletcherLeBreton

vu les joueurs dont il dispose (surcotés et trop payés et achetés trop cher) c'est pas evident de faire mieux que ce qu'il fait.

Anonyme

Bonsoir à tous

Sauf erreur ou omission de ma part

Sertic
Strottmann

Ont le même agent que Rudy Garcia

Cela explique pourquoi ils ont signé....car leur niveau laisse un peu à désirer !

Et dimanche soir contre le PSG bis ou ter......

Aligner payet en 9 !!!!

Normal que Marseille ne marque pas

Enfin ce n est que mon sentiment

Anonyme

Bonsoir Zorbec, bien souligné la notion d' agent commun. L' om finira quand même dans les 4 premiers du champ. 4 eme serait bien comme çà on sort le champ !!!!!

Anonyme

Bonsoir à tous et

Après la superbe seconde mi temps à la mosson

Et avant une défaite a venir je présume jeudi soir à Rome

Rudy Garcia bien placé pour endosser le costume du PPH......

Passera Pas l Hiver :-)