C'est quoi ça?

Flash Player (PMU Poker Internet plug-in) a quitté de manière imprévue

papy13

Réponses

papy13

Pour info j'ai installé la dernière version de Flash Player....

lindsay@pmu

Equipe

Vous avez essayé de réinsatller le logiciel ?

papy13

J'ai réinstallé le programme toujours pareil...le logiciel fonctionne correctement malgré tout.
Merci

Anonyme

bonjour j'ai le même problème. Le logiciel se lance correctement, je m'identifie et j'ai ce message ensuite

Anonyme

merci de votre réponse, pouvez vous nous informer quand ce sera fait svp ?
pour info j'ai MacOS Catalina version 10.15.5

Anonyme

Je rencontre exactement la même difficulté technique depuis quelques mois sur Mac.
Je n'ai pas accès aux onglets "Promotions" et "Support", ni à la première petite fenêtre qui s'ouvre lors du lancement du logiciel : une page blanche s'affiche à la place et à coté le message d'erreur suivant : " Flash Player (PMU Poker Internet plug-in) a quitté de manière imprévue."
Données techniques : MacOS Catalina 10.14.5 ; Flash player à jour ainsi que JAVA

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Neydens,

Avant de transmettre cela, j'aurai besoin que vous fassiez une dernière mise à jour pour vérifier que ce n'est pas l'origine de l'anomalie.

Pouvez-vous tenter de mettre à jour Safari et Google Chrome (le logiciel poker utilise ces programmes pour fonctionner) ?

Merci d'avance pour votre retour et bon après-midi.

Anonyme

@Jérôme@pmu Safari et Chrome sont bien à jour, mais toujours cette page blanche lorsque je clique sur l'onglet Promotions ou bien mon compte etc. Voici une capture d'écran.

Gregory@pmu

Equipe

Merci pour votre retour Neydens.

Je n'ai pas plus de manipulation à vous conseiller pour le moment, je transmets donc toutes ces informations à nos équipes techniques.

Merci pour votre patience et bon après-midi.

Anonyme

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles et le service technique ne répond pas.
Je ne peux pas accéder aux promotions actuelles : j'ai un bonus de 200€ que je n'arrive pas à activer faute de pouvoir accéder à l'onglet "Promotion", je ne peux pas non plus bénéficier de "Card Rush"...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Neydens,

Je comprends tout à fait que la situation soit handicapante pour vous.

Au sujet du bonus, vous avez la possibilité de contacter le Service Client qui pourra l'activer pour vous.

En revanche, pour la promotion Card Rush qui commence lundi, la seule solution que je puisse vous proposer actuellement est de vous connecter depuis un PC pour activer la promotion et gratter les cartes.

Nous faisons le maximum pour résoudre cette anomalie dès que possible.

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Bonjour,
Aujourd'hui le 25/06/2020 le logiciel s'est mis à jour tout seul lors du lancement, et TOUT FONCTIONNE sur MacOS Catalina dernière version ! Merci !!!