Q+R1-C3-30-10-18-KABIR sur ce parcours à déja montré sa pointure !

Voilà un poulain qui sur l'hippodrome de Saint Cloud réussit bien ici toujours en 36 de valeurs ayant réalisé une très bonne performance le 11 octobre ici-même en se classant troisième Son entraîneur W Hickst le dit toujours en bonne conditionJ'espère évidemment encore le voir à l'arrivée. Il est mieux par terrain bon-souple, n'appréciant pas le... lourd. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-8-15-5-1
6-Kabir à bien la pointure
7,5 G 10 euros ..75 euros ...

Anonyme

Belle intuition capitole, dommage sa côte à fondu qqs secondes avant le départ.

Anonyme

Beau favori Kabir bien joué cependant rapport peu spéculatif en perspective

Anonyme

Capitol tu apprendras que Kabir est un cheval de plat, peut -être as tu pensé que c' était une course de trot monté avec Thomain comme driver !? rubrique #Trot !? lol
Cdt

Jérôme@pmu

Equipe

Mimil, doucement avec capitole,

Je vous vois le tacler sur tous les posts. On se calme un petit peu, ok ? Merci merci

Anonyme

Rien de plus cordiale avec Capitole, Jerome don't quiet

Capitole

Petit farceur Mimil tu devrais lire les posts avant de dire n'importe quoi ici sur cette course à Saint Cloud bien sur du plat ne prends pas les gens pour des imbéciles

Anonyme

Lol une petite taquinerie Capipi ; Bien sur que j' avais vu ton post sur Kabir déclassé mais au fait, c' est toi qui l' a fait fondre comme cela???