Marseille a-t-elle encore une équipe de foot ?

Wesh la Communauté,

Hier c’était le sommet de notre championnat créait de toute piéce par canal dans les années 90 entre deux clubs désormais ennemis pour toute la vie de l’infinie de l’univers.

Du coup, c’est chaud coté supporters Marseillais, ça crame du fumi, ça jette des mignonettes de whisky sur les tireurs de corners, ça fait « bouh » quand le Ney touche le ballon.

Mais bon, sur le terrain que nous propose-t-on vraiment ?

Coté visiteurs, l’équipe la plus expérimentale de la saison contre « le vrai ennemi » !

Verrati seultou au milieu, Di maria et Draxler en roue libre et semblerait-il sans consigne, Jean Bernard formé au Barça qui fait des courses de cardio sur son couloir dans le vide et surtout Choupo Machin en attaque qui essaye désespérément d’apprendre à contrôler le ballon…

Franchement, on se demande si le coach Parisien sent vraiment que l’équipe d’en face va proposer la moindre menace !

Coté locaux, on aligne l’équipe « type » tout en sautant en pointe les deux « grantataquants » pour y mettre Dimitri « palmares 0 » Payet, au milieu de terrain le duo de la mort qui tue Stootman / Gustavo avec l’égaré Sanson et derrière papy Rami et bébé Kamara (la bise au papa dans le virage) épaulés des cousins Germain (vous l’avez ?) du Jean Bernard parisien sur chaque aile.

 y avait ce truc aussi sur le terrain

Résultat ?

Ben le résultat c’est que l‘équipe type locale n’arrive même pas à bouger la pire compo du PSG de l’année…

Révélateur sur la solitude Parisienne en L1 ?

Mouais…

Plutôt révélateur que le Champions Project a définitivement effacé le football de la ville phocéenne…

PS : Du coup Lindsay, on la considère de quelle taille cette non équipe de l’om (rapport à ce torchon là https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1793637-psg-caractere-achete )

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Youpi ! Vous avez tapé l'OM comme chaque année depuis 7 ans. Belle perf il faut le reconnaitre. Mais mon torchon parle de votre capacité à éléver votre niveau de jeu contre les grosses cylindrés européènes. J'attends de vous voir à Naples et j'attends la reception des Reds. Ca va finir en Europa League c'est moi qui te le dis ! Mais c'est bien vous pourrez peut-être la gagner cette coupe là :-)

Mickael@PMU

Equipe

ahahahah, le mec ecrit ce qu'il m'a dit il y a 5 min en face !! il est motiv

On a l pote,ntiel pour élever le niveau, maintenant oui, il faut en avoir envie.

Ceci dit ça n'enléve rien au vérités énnoncées ci-dessus :-)

Jérôme@pmu

Equipe

Je crois que Thauvin t'a répondu ici  Micka

Anonyme

MDRR on la gagnera la coupe aux grandes oreilles saches le bien toi qui l' a dejà acheté une fois merci Nanard . Allez Paris que l' Om fasse la perf qui est la sienne ;) Ravanelio

Chris07

Bonsoir

Ça a l air chaud chez la team Pmu
Les gars faut régler ça sur un FIFA avec un pastis
Ou bien sur le terrain
La team Mickaël alias PSG
contre la team Lindsay alias olympique de Marseille
Serieux Marseille à tenu tête sur le match voir les stats du match
Après vous avez une fusée devant et des joueurs de talents c est sur
Mais bon claqué des millions chaque année pour finir champion de France et finir en huitième de finale de champions ligue c est dommage
Allez au pire il reste l europa league
Au vu que ce que à réussi l om l année dernière
C est jouable pour paris
Vaut mieux commencer petit pour voir plus grand
Allez l om

Anonyme

Bonsoir à tous et

Question complètementaire...mais bien sûr je suis plutôt @Mickaël que @Lindsay en terme de club de football......

Marseille à elle jamais eu une équipe de football ?

Depuis la seule digne de ce nom selon moi .....celle des seventies avec josip skobler et Roger magnusson depuis pfffff ....!!!

Mais cependant....merci encore à Lindsay de m avoir livré au bureau les places pour EDF

À PLUS

Anonyme

Et si besoin

Même si avec l hiver qui vient

lindsay@pmu

Equipe

Je précise que je ne supporte aucun club français en particulier. Je supporte le foot français dans sa globalité. Le seul club que je supporte est celui de Liverpool et c'est steven Gerrard qui m'en a fait tomber amoureux. Pour ceux qui ne connaissent pas ce club, c'est celui qui a tapé le PSG il y a quelques semaines, vous vous souvenez ?

Mickael@PMU

Equipe

On parle de lui Lindsay ?

(je rigole je le kiffe de ouf ce type !)

ravayo

Je suis en pls'.....je ne peux peux ecrire.......

Anonyme

les gars vous êtes des tueurs en série, on va se la réglé au cognac entre deux ( nord/ sud)

ravayo

Les nordistes contre les sudistes

Hum ca me rappel des choses ca..

Bref je commence ma preparation physique.........au cognac

Anonyme

N ' oublie pas la préparation psychique et mentale avec Superskonk

FletcherLeBreton

oui la ligue europa c est le niveau du psg vu leur implication dans les soit disants gros matchs quand ils donnent l'impression de jouer des matchs amicaux. Mais il parait qu'ils ont des super stars qui estiment avoir le niveau pour gagner un ballon d'or alors que l'un est un pur soliste qui joue en 10 (on croit rever) et l'autre incapable d'etre decisif s'il n''est pas lancé a toute vitesse en contre (je parle pour les matchs qui comptent en ligue des champions). et bien sur ces gars la ils sont trop forts pour s'abaisser a se replacer et encore moins pour defendre. Bref aucune chance de gagner la ligue des champions en mettant aussi peu d'abnegation sur le terrain et avec une organisation incoherente sur le terrain.

CEDRIC

Bonjour a tous

OM, PSG ou Barcelone ect pour moi une equipe doit faire ressentir des sensations.

video prise sur twitter diffusé par l'equipe du soir