Y en a marre

IL y en a marre des cotes à 1.1 euro de rapport !!!!!!!
J en ai touché une paire et pourtant affiché à plus de 20/1
COTE FAUSSEE ???En tout as lorsque le rapport devient effectif C EST PLUS UN SENTIMENT DE DEGOUT QUE DE PLAISIR QUE L ON SE PROCURE
LES JOUEURS VONT SE LASSER DE CES RAPPORTS QUI DIMINUENT ET S AMENUISENT D ANNEE EN ANNEE §§§§

Anonyme

Réponses

Anonyme

Comme il a déjà été expliqué ici, les cotes représentent le simple gagnant. Quand un gros favori fait l'arrivée il faut payer les nombreuses mises gagnantes. Dans la course de Bold Eagle à Feurs, il y avait 2468,90 mises gagnantes (en ligne) pour le 2e et 483,17 mises gagnantes pour le 3e à 56/1. Les enjeux totaux en simple placé étaient de 165 671 €. Le rapport placé aurait pu être sympa si Bold Eagle n'avait pas fait l'arrivée. Il a fallu payer les 101 406,72 mises gagnantes sur Bold Eagle. Il a "bouffé les places" comme on dit. C'est le jeu du pari mutuel. Pas de surprises vu que l'on peut consulter les enjeux et les rapports probables. Quand il y a un épouvantail il faut jouer autre chose que le pari Simple ou jouer contre et espérer une défaillance.

dom37

Tout à fait d 'accord avec vous, Mimil,
Exemple, hier à Toulouse(r4) course 5 :

1 12 Frisbee d'Am cote: (19/1) payé 1.10 € placé
2 11 Friendly Bourbon cote :(1.2/1) payé 1.10 € placé
3 10 Fantasia River cote : (21/1) payé 1.10 € placé
Quand on voit ça, on peut se poser des questions.

Anonyme

merci dom37 , à voir dévaluation financière progressive des rapports DFPP
@ pas-content

Anonyme

Pour la course de Toulouse c'est la même chose, le gros favori bouffe les places. Le 12 était à 19/1, il rapporte 19,90 € en simple gagnant en ligne. Pour les places, regardez les enjeux et le nombre de mises gagnantes du favori. 39 316 € pour les enjeux, 21 925,47 mises gagnantes. Il a été joué 32 888,205 € sur le favori, 35 229,15 € au total sur les 3 chevaux.
Le réseau en dur paie mieux sur cette course avec des enjeux plus élevés mais davantage de mises perdantes.
Il faut s'en prendre au gros favori qui a fait l'arrivée, aux enjeux faibles et au trop grand nombre de gagnants.

Capitole

Bonjour
je rejoint Katkoteuil, comme récemment avec un épouvantail comme Bold Eagle (10) il est préferable de jouer autre chose que un pari GP par ex un tiercé combiné a 2 X .Dans la course recemment de Fleurs Tiercé 10-6-1 ( rapport 1.1-10.5-56,1) rapport ordre 45.60 euros pour une mise 12 euros (10xx/ 5 ch) ou (10xx/6ch) 20 euros .c'est toujours mieux que placé à 56/1 pour 1.1 euros

Anonyme

LES GARS, c' est du foutage de gueule 1.1 euro pour 1
Une course de cheveaux c' est pas comme Psg - étoile rouge QUAND MEME ;) ;) ;)
Il y a un minimum de suspense .
Breff soyez attentifs pour savoir quand le fav a 1.1 sera aux abonnés absent de l' arrivée
Pour cela consultez @mil-et-mil-tocard-pmu

Anonyme

Ce n'est pas d'aujourd'hui. Quand j'allais à Auteuil et qu'il y avait une course avec Al Capone II, je ne jouais pas, je me contentais de regarder, ou je m'amusais à jouer contre. Les tiercés du prix d'Amérique avec Ourasi étaient eux aussi très faibles. Rien de nouveau, à part Internet et des enjeux faibles.

Anonyme

faux "Katekotoeil " constate l' evolution depuis 20 ans des simples placé et tu verras c' est consternant

dom37

Je persiste, il n'est pas normal qu'une cote à 20/1 et une cote 1.5/1 soit rémunéré de la même sorte.

Anonyme

Dom 37 c' est exact, d' un point de vue rationnel c' est une hérésie
Capitole lui est peut- être satisfait de touché 1.1 pour 1 mais perso je trouve cela absurde .
Soyons clairvoyants pour dénicher les arrivées de tocards sans favoris

Anonyme

Dom27 je t'invite à te renseigner sur le règlement du pari mutuel pour la répartition des gains. Je répète que les 20/1 concernent uniquement le Simple gagnant. Si ton cheval gagne il rapportera 20 € pour 1 €. Avec un épouvantail les autres cotes à la gagne s'envolent, mais les cotes élevées n'ont aucune influence sur le rapport des autres paris.
Les rapports du simple placé dépendent des enjeux, des mises gagnantes et perdantes. Avec des enjeux peu élevés et un très grand nombre de mises gagnantes comme ce fut le cas en ligne, il est tout à fait normal d'avoir des rapports faibles. Ils ne vont pas te donner plus d'argent qu'il y en a à partager. Il faut t'en prendre aux peu de gens qui ont joué sur Internet et quelque part à la séparation des masses (le PMU y a été contraint), mais aussi aux parieurs qui ont joué massivement le grand favori placé. Ils n'allaient pas jouer des milliers d'euros sur des non chances juste pour te faire plaisir.
Je vais arrêter là, on parle à des murs, ça me rappelle des discussions sur la page Facebook du mouvement des parieurs, avec notamment une personne persuadée que les drivers avaient des oreillettes pour mettre les chevaux qu'elle jouait à la faute ou d'autres qui n'avaient pas compris le principe de la photo finish et trouvaient que ce n'était pas fiable, s'en prenant au trait rouge qui se déplaçait sur la photo avec des chevaux qui selon eux n'avaient pas encore franchi le poteau...