La république des joueurs

Bonsoir à tous

Alors que au PSG , tuchel remet les pendules à l heure et va peut etre remettre l institution PSG ...
...avant les joueurs

Au réal Madrid sergio ramos se permet cette déclaration

main forte comme Conte ? Le respect se gagne, il ne s’impose pas. Nous avons déjà tout gagné avec les entraîneurs que nous avons connus. Au final, la gestion du vestiaire est plus importante que les connaissances techniques d’un entraîneur », a ainsi prévenu Sergio Ramos, rapporté par As.

Déclaration qui fait sérieusement réfléchir conte qui devait remplacer lopetegui
Et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Il avait le discours inverse lorsque Mourihno tenait la baraque. Les temps changent...

FletcherLeBreton

qu'est que j'aime pas ce ramos, il a oublié qu'il n'est qu'un joueur grassement payé par le real madrid. deja qu'il a fortement oeuvré pour faire venir lopetegui....

BRUTELLOIS

ambiance de fin de ràgne avant un nouveau cycle avec de nouveaux joueurs