REAL DE MADRID : Coup de tonnerre

C'est désormais officiel, JULIEN LOPETEGUI n'est plus entraineur du REAL.
C'est un nouveau coup de tonnerre. A suivre bien évidemment.
ZIZOU est parti et on peut dire : ""Un seul être vous manque et tout est dépeuplé""
Qu'en pensez vous?

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Difficle de récupérer un Real qui perd Ronaldo (et qui ne l'a pas remplacé) et Zidane.
Et puis l'équipe doit manquer d'envie après ce triplé historique. Pas mal de paramètres qui peuvent expliquer la situation actuelle. Ce poste était un cadeau empoisonné.

OcedricO

bonjour a tous

entierrement d'accord avec toi Lindsay. Lopetegui voulais gagner la coupe du monde et partir au real pour tout gagné. resultat il a tout perdu …

BRUTELLOIS

bonjour à tous
le réal est inconstestablement le club le plus constant au niveau européen, le Psg qui se targue de l'être aussi sait au moins qui viser?
par contre tous les clubs ont des hauts et des des bas , donc le réal va se chercher pendant une ou deux saisons et va repartir au plus haut niveau avec ou sans zizou le réal est et sera toujours au top

FletcherLeBreton

zizou est parti car il savait tres bien que l'année allait etre galere pour le real. Plutot que d'aider son club de "coeur", il a préféré eviter les problemes pour garder une aura magnifique, attitude plutot egoiste.