Q+R1-C1-31-10-18-CARAT WILLIAMS dans sa forme du moment ! 1ere course Meeting d'Hiver

Dans ce1er Q+ du meeting d'hiver à Vincennes , pour la plupart on les connaît tous faire un choix n'est pas évident mais Carat Williams vient d'effectuer une superbe rentrée derrière Aubrion du Gers
Dans sa forme du moment Il retrouve des conditions idéales pour son retour à Vincennes. il devrait pas taper loin ; au moins dans le tiercé ,bien sur il y à Traders (12) et Uza Josselyn (8). Et votre tiercé à vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir @Capitole

Pour battre les 2 favoris que seront UZA Josselin le 8 et carats Williams le 10

Soit anzi des liards le 3 si personne ne vient le contrarier devant pour suivre traders

Soit surtout le 1 ranch Kelly à l aube d un très beau meeting hivernal à venir

Verdict cet après midi mais bien sûr traders selon moi est difficile à battre

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonjour à tous Bonjour @zorbec
Aurions nous des surprises pour cette 1ere du meeting d'hiver de trot (1-3-5)ou simplement un match entre les craks drivers pour cette 1ere .Jmb ayant dit qu'l avait preparé cette course. La logique voudrait que le 12 Traders remporte cette course non D4 à surement d'autre objectif plus rémunérateur ? Pour moi 8-10-4-9-14
Bonne chance

Capitole

Arrivée 12-10-4-3-8
Bien vue Zorbec Trader est un grand champion sans D4 Quand à Carat Williams il à répondu présent et Anzi des Liards dans son jardin, sans oublier Uza josselyn

Anonyme

Bonsoir à tous et merci@capitole

Arrivée de favori pour le début du meeting hivernal

Pourvu que ça dure aurait dit Laetitia Bonaparte !