Wolfgang dans le quinté

Pecheur M. en conquistador
Appréciant tout particulièrement le terrain très lourd, Wolfgang va se balader a St Cloud
Etes vous d' accord?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Dans le mille, mimil ! !
Très bien vu 3ème à belle côte.

Anonyme

Merci, avec plaisir
@mimil incollable dans le lourd
Je t' en donnerais beaucoup d' autres comme celui ci. L' info ferrage de Wolfgang ( mi titanium mi kevlar ) n' est pas négligeable dans le terrain lourds. Fallait le savoir §§§§§

Capitole

Bravo Mimil pour le 15 mais tu n'as pas vu le 6 kabir d'après mon post
A ce sujet d'après mes posts du 1-au 30 octobre
Soit 30Q+
il apparaît
8-arriver 1er
1-2e
3-3e
4-4e
1-5e
soit 17 chev donnés

Anonyme

Capitol tu es gentil mais tout le monde a vu Kabir, c' est le 2 eme favori et tu apprendras que je ne joue jamais de favoris et encore moins ceux qui passent de 11/1 à 5.7/1.
En revanche le couplé placé 8-15 est intéressant mais il faut barrer Kabir le 6 pour le toucher, comprends -tu??
De plus je ne comprends pas la fin de ton post. Tu dois probablement parler d' autres fav...
En revanche les tilou, je vous promet de de vous donner de nouveaux chevaux spéculatifs, sachez que mon pari fétiche reste le simple placé 150 fois la mise( pas en dessous de 7/1 pour la cote)
A très vite Ciao

Capitole

Mimil on attend avec impatience tes chevaux spéculatifs

Anonyme

Avec plaisir mon Capitole. Je vous révélerait fréquemment les bons outsiders . Cependant au dessus de 35/1, je ne garantis plus l' authenticité et la véracité de la performance du cheval puisqu' il se produit le principe des vases communicants . Il ne faut pas que le nombre d' initiés dépasse la masse ( effet boule de neige).
406 a Marseille en réunion 3, Blondel sera exigeant à 9/1

Capitole

R3-C4 Marseille
Dommage le 406 (13/1) Dame Ann à fini dernier par contre le407 China Pearl 1er(37,5/1) le vase communicant à mal fonctionner !

Anonyme

Je crois que le vase est complètement cassé tu veux dire!!!

Anonyme

xptdrrr ; En revanche bien vu pour la perle de Chine, du grand Borély ce soir!!!

Anonyme

je te donne le 6 dans la dernière de Marseille pour que tu te refasses un peu.
Don't quiet "the game is Over"

Anonyme

Les gars dans la der de Marseille , n' y allez pas trop fort sur mon 706 Relaxed Boy, après c' est encore moi qui paye les pots cassés. 150 euros placé et c' est tout, commencez pas à le charger sous prétexte que vous avez perdu toute la journée.
On y va calme et sans émotions comme un garçon relax ;) ;) ;)
Un indice celui la a les bons fers.
Bon jeu sa va le faire!!!!!