Bonjour, Vous voulez un tocards ???

Aujourd' hui le 30/10/18 nombreux seront les outsiders à l' arrivée du quinté St Cloud( conditions météo drastiques) . En effet l' info "ferrage du cheval " sera prépondérante .
Au fait , on en parle dès fois des fers du cheval au galop ???
Pourtant cela existe bien hein!!??? ( taille,épaisseur, matière,masse, poids,finition...).
Parfois on voit un maréchal ferrant se mettre au boulot, mais rien de plus

C' était une appart-hé, bref la question :
"Pensez vous que le quinté ordre sera rémunérateur de plus de 100 000 euros ?" §§§
Un indice M. Pécheur au rdv ( fers +++souple)
Bon jeux mais orientés vers des rapports spéculatifs bien sur les tiloups

Anonyme

Réponses

Anonyme

En espérant vous avoir fait touché fort. Pour ma part 150 euros placé ;) ;)

A la prochaine pour une nouvelle info " ferrage des galopeurs "Cordialement les tilous