Les mystères du galop

Bonjour chers amis,
J' ai une ou deux petites questions intéressantes pour vous concernant le galop( plat et obstacles).
" On parle de déferrage en attelé, mais qu' en est- il pour l' autre discipline!??? ."
" Quelles informations possèdent le parieur concernant les fers des chevaux engagés dans les courses PMU !???"
" Ne pensez -vous pas que les fers ont une incidence sur l' action du cheval selon l' état du terrain des hippodromes!??? " (Affaire" Calvero/ Soltero")
Toutes vos infos nous seront précieuses pour décrypter cet univers opaque.
Cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Toujours un seul point de mir : la GAGNE !!!!!!!!!
Soyez nombreux à participé, tous les avis sont bonsà entendre