Klay Thompson dans la légende !

Bonjour à tous,

En délicatesse avec son shoot longue distance depuis le début de saison, Klay s’est fâché cette nuit. Et quand Klay s’énerve, ça donne 14 paniers à 3 point (record NBA) et 52 points en seulement 27 minutes de jeu. Les pauvres Bulls de Chicago étaient impuissants.

Une mécanique de shoot parfaite, adroit, gros défenseur, à l’aise balle en main et doté d’un gros QI basket, Klay Thompson pourrait être le boss dans 75% des équipes NBA, mais il a décidé de laisser son égo de côté pour écrire une légende collective. Se contentant de rappeler à tout le monde une fois de temps en temps qu’il n’a rien à envier à ses 2 compères Curry et Durant en réalisant des perfs titanesques.

Place aux images :

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Gael57

Bonsoir

Que dire.. ce mec est tout simplement monstrueux

Il a eu quelques matchs de réglages. Et hier soir il a tout envoyé au fond

Dégouté qu’il fasse cette performance contre mon équipe.

Curry Durant Thompson : le trio magique que tout le monde souhaite avoir

Anonyme

Bonsoir à tous et

Sois courageux Gaël car cela va être une saison longue avec beaucoup de défaites à venir

Mais les bulls ont selon moi le prochain MIP de la saison

ZACH LAVINE

Pour les warriors je crois mais cela a déjà été dit en juillet dernier

Ils ont tué le game :-))

OcedricO

Bonjour a tous

beaucoup de grosse performance a 3 pts en nba
va t'on voire la ligne a 4 pts ...

Anonyme

Bonjour à tous et en complément de réponse à Cédric

Ils vont même peut-être la renommer la ligne à 4 points....

La nommer ligne anti splash brothers !

OcedricO

…………………………..