La "Der" à Marseille on la prends 706 $$$

Relaxed boy est déclassé dans cette course.
Réunion 3 Marseille Borély = le 706 150 euros placé
Je n' ai pas encore fait le pari ( vous le savez bien c' est 25 secondes avant le départ comme tout matelas bien gonflé )
Une bétise? Qu' en pensez -vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Il va faire 1.1 euro à la place ???

Anonyme

les gars qu' est ce que vous avez foutu laaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
lol, je l' ai pas fait je trouvait le cheval un peu rond
Je le reprendrais quand il sera plus saillant!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme

Par contre le 4 est deuxième messieurs
Pourquoi est il placé en troisième place ????. Pas d' entourloupes svp