Dde explication avis aux spécialistes

Hello

Ce soir je.vois passer bcp de message sur une cote ayant chuter juste avant le depart.

Pouvez vous le décrypter ces sous entendus je ne comprend pas

Merci

Réponses

Anonyme

Avis au preneur ce n'est parce que une cote chute 1mn ou 30 s avant le départ d'une couse que cela veut dire cheval à l'arrivé si vous regardez --une course à l'autre vous verrez que les variations sont constances observé une réunion de 7 courses avec les baisses de cotes qui ne sont pas à l'arriver ----alors si vous penser le contraire jouer toute les baisses de cotes et vous allez gagner --------------bravo------a vous----- baisse de cote ou pas il faut que le cheval a une chance

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Yoann

Selon moi action des GPI

Grands parieurs Internationaux

En plus hickst fait le jumelé du TQQ

FletcherLeBreton

normalement les gpis ne peuvent plus jouer dans les 3 dernieres minutes avant le depart.

Anonyme

il y a aussi les hpgm "hardcore pro gamers"
Ils arrivent pour miser au guichet hippodrome avec un camion benne .
Vous voyez ce que je veux dire...
Lol chacun joue comme il le souhaite et même à la dernière seconde