Q+R1-C5-1-11-18-GARASIL sur les haies toujours facile !

Cet excellent sauteur affiche une belle musique sur les haies ses 8 dernières courses le place toujours dans les 4.Récemment sur cette piste de Compiègne il à terminé 2e Son entraîneur F Nicolle dit: La il trouve une belle occasion surtout que le terrain lourd ne le gênera pas Je lui ai laissé plus de temps pour récupérer. Avant le coup, il a beaucoup d'arguments à défendre.Sur le podium.Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour, aptitudes au terrain seront primordiales, fers des chevaux ...
Je ne lui voit qu' une 9eme place au mieux

Anonyme

bonjour Capitole dans le trio pour moi bonne journee alain

BRUTELLOIS

c est un favori des plus logiques mais vu le nombre de partants le rapport va être faible
je vais le jouer en cgp avec le 4 le mans qui sera plus spéculatif

Capitole

Arrivée 10-13-4-7-5
Catastrophe le 6 Garasil est tombé..!!!!! Dépit combien ont perdu????