Les gagnants du mois d'octobre de la Ligue Hippique !

Et qui dit fin du mois dit publication des résultats...

Bravo aux meilleurs pronostiqueurs d'octobre !

Clap clap clap à La Chanseuse, Alain62, marishark, macareu et Rowdy !

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts , Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Novembre !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous.
Sans aucune reproche, il me semble que c'est trop peu payé.
Car vu le nombre de participants par jour ; et vu le nombre de jour de participation, par mois ;
la moindre des choses, c'est de récompenser les 10 (dix) premiers. Il ne faut pas négliger
la fidélité de participation, qui est quotidienne et pendant 30 ou 31 jours par mois.
Ce n'est pas parce que j'ai terminé à la 6è place.
Mais il faudra y revoir les conditions d'attributions des paris à gagner.
Merci et bravo aux cinq (5) premiers.
Et bonne fin de journée.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour PAPATEMI49

Merci pour votre point de vue que nous ne rejoignons pas.

Bonne journée

Anonyme

Bravo aux gagnants.
Surtout ne changez rien, je préfère de loin ce format plutôt que le format précédent avec moins de courses et trop d'ex æquo.
30 ou 31 courses par mois (sauf en février), 300 ou310 € auxquels il faut ajouter 160 € pour récompenser les vainqueurs, ce qui fait 460 ou 470 € distribués, c'est déjà beaucoup, totalement normal de ne récompenser que le top 5.

Anonyme

bonjour Mathilde et toute la communaute alain dit merciiiiiiiii au pmu . dur cette ligue mais grande satisfaction a l arrive je vous souhaite a tous et toutes de finir dans le top 5 en novembre alain

THOOD

Bravo aux gagnants, et essayons de bien faire pour le mois de Novembre, alors à vos pronostics et bonne chance à tous. Bonne journée.

Anonyme

Questions importantes est ce qu'il pourrait avoir une prime aux points pour les rapports importants
ex/// vous donnez un quinté désordre 1000E demain ou après je donne un quarté ordre 7000E je devrais avoir plus de points que vous ce ci dit mieux vaux toucher un quarté de 7000E ordre au lien de toucher 10 quinté de 300E dans le désordre à vous de voir les primes quand ça paye

Anonyme

Effectivement g-labaz nous avons favoriser l'ordre au désordre dans cette Ligue Hippique. A l'heure actuelle, un Quinté désordre vous rapporte 30 points, alors qu'un Quarté ordre vous en offre 50. Nous n'avons pas prévu de modifications des règles pour l'instant, mais prenons note de votre remontée :)

Bonne chance pour le mois de novembre !

jackjack

Bravo aux gagnants du mois

Anonyme

Bravo aux gagnants du mois d octobre