chevaux preferes .....affichage page blanche

quand je veux rajouter des chevaux dans "choisir vos chevaux" il s'affiche une page blanche...

Anonyme

Réponses

TIMOUR

bonsoir,

Avez vous essayé de nettoyer ou changer de navigateur

Voir le lien ci joint

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

Anonyme

Bonjour

Combien de chevaux dans votre choix existants déjà ?

Un ménage à faire est peut être requis

Pour pouvoir en rajouter d autres

Anonyme

Bonjour gege,

Ce problème technique a bien été remonté. Nos équipes sont sur le coup pour remedier à cela le plus rapidement possible. En attendant, sachez que la solution de contournement suivante existe :
Mon compte > Mon profil > Mes préférences (voir image en PJ).

Le PMU est navré pour la gêne occasionnée !

Bonne journée :)