Probleme de cote 01 novembre

J'ai perdu très gros à cause des cotes erronnees.

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour , visiblement tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème , contacte le service client au 3971 ils feront peut -être un geste commercial, bonne journée à toi

Anonyme

Bonjour BISTO ,

En effet, hier des problèmes d'affichage ont été remontés. Si cela vous arrive, sachez que la solution de contournement est la suivante : passer sur Google Chrome, ou nettoyer votre navigateur (https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...).
Pour ce qui est de la gêne occasionnée hier, les membres de la Communauté ne vont effectivement pas pouvoir vous venir en aide. Je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client :)

Bonne journée !

Anonyme

Problème de cote: ça continue le 2 novembre après avoir effectuer toutes les purges et 3971 n'a rien fait et il me demande decrire le service client. Voir fichier attaché du R2C2 aujourdhui.

Anonyme

fichier des cotes erronnees 2 novembre à Singapour

Anonyme

Le problème persiste y compris sur Google Chrome ? Je ne rencontre aucun souci de mon côté sur ce navigateur...

Anonyme

Problème réglé !(Google Chrome) en suivant les indications données par Mathilde. Merci

Anonyme

Je vous invite à retrouver la promotion portant sur le week end de l'obstacle ici ARMANND : https://www.pmu.fr/turf/promotions :) :)

Anonyme

le problème persiste et le pmu ne joue pas la transparence...un simple bandeau pour alerter les parieurs doit être appliqué

Anonyme

Cette anomalie concernant uniquement certaines configurations web, la mise en place d'un fil d'incident n'est pas jugée comme nécessaire à l'heure actuelle.
Comme dit plusieurs fois la solution de contournement en attendant que les techniciens résolvent cela est de passer sur la dernière version de Google Chrome.

Je n'ai pas d'autres informations ou solutions à vous communiquer. Désolée ! :)

Le PMU est navré pour la gêne occasionnée :/

Anonyme

Moi c'est pareil depuis 3 jours même avec un nettoyage des explorateurs, les cotes restent folles toutes les 10 secondes

Anonyme

Mon Chrome est à jour et j'ai le même problème, en fait dés que le site actualise les cotes elles apparaissent dans le désordre.

Jérôme@pmu

Equipe

Rebonjour à tous,

Nous sommes en train de faire des remontées très précises aux équipes techniques afin qu'elles puissent affiner leurs investigations Auriez vous des exemples précis et/ou des captures d'écran à nous transmettre comme l'a fait BISTO ? Plus on aura de matières, mieux ce sera. Merci d'avance à tous ! :)

Anonyme

Voici un exemple dans la réunion 4 course 5 les cotes sont toutes mélangées et le favori apparaît à 19/1 après l'actualisation des cotes par le site. Lors du premier affichage de la page elles étaient dans le bon ordre.

Anonyme

Même pb. J'utilise windows 7 + firefox + ie. Pb de vue j'utilise l'inversion video (fonds noir ecriture blanche) et une faible résolution. Retour à la résolition recommandée même pb. Si je supprime l'inversion vidéo j'y vois rien... donc pas essayé.
debut du pb constaté le 21/10 fin d'après midi.
C'est vrais que les cotes sont correctes à la connection sur la course, puis délirantes après la maj.
Pb identique sur jeux en ligne et en point de vente
bon après midi

Anonyme

inadmissible personne du service client ne me recontacte je suis obligé de payer les appels au 3971 pour entendre toujours la meme chose que le probleme est retabli mais pour nos pertes tout le monde s'en fou!!! je demande le réglement du pmu pour savoir si ils ne sont pas tenus de payer les cotes finales affichées toutes erronées!!!

Jérôme@pmu

Equipe

matt

Vous avez la possibilité de contacter le service client par mail, chat, messagerie instantanée, facebook privé, twitter privé,

bonne journée

Anonyme

bonjour je confirme hier reunion 3 course 6 je met le 2 gagnant cote 4.8 et a l arrive cote a 2. j avais mis 5e g et 5 e p ca va il a gagne . par contre le 3 aucun probleme merci alain