Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
J'ai perdu très gros à cause des cotes erronnees.
Réponses
Bonjour , visiblement tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème , contacte le service client au 3971 ils feront peut -être un geste commercial, bonne journée à toi
Bonjour BISTO ,
En effet, hier des problèmes d'affichage ont été remontés. Si cela vous arrive, sachez que la solution de contournement est la suivante : passer sur Google Chrome, ou nettoyer votre navigateur (https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...).
Pour ce qui est de la gêne occasionnée hier, les membres de la Communauté ne vont effectivement pas pouvoir vous venir en aide. Je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client :)
Bonne journée !
Problème de cote: ça continue le 2 novembre après avoir effectuer toutes les purges et 3971 n'a rien fait et il me demande decrire le service client. Voir fichier attaché du R2C2 aujourdhui.
fichier des cotes erronnees 2 novembre à Singapour
Le problème persiste y compris sur Google Chrome ? Je ne rencontre aucun souci de mon côté sur ce navigateur...
Problème réglé !(Google Chrome) en suivant les indications données par Mathilde. Merci
bonjour pas de promo sur la Breeder's cup et sur Week end de l'obstacle ? mais des problèmes d'actualisation de cote !
Je vous invite à retrouver la promotion portant sur le week end de l'obstacle ici ARMANND : https://www.pmu.fr/turf/promotions :) :)
le problème persiste et le pmu ne joue pas la transparence...un simple bandeau pour alerter les parieurs doit être appliqué
Cette anomalie concernant uniquement certaines configurations web, la mise en place d'un fil d'incident n'est pas jugée comme nécessaire à l'heure actuelle.
Comme dit plusieurs fois la solution de contournement en attendant que les techniciens résolvent cela est de passer sur la dernière version de Google Chrome.
Je n'ai pas d'autres informations ou solutions à vous communiquer. Désolée ! :)
Le PMU est navré pour la gêne occasionnée :/
Moi c'est pareil depuis 3 jours même avec un nettoyage des explorateurs, les cotes restent folles toutes les 10 secondes
Mon Chrome est à jour et j'ai le même problème, en fait dés que le site actualise les cotes elles apparaissent dans le désordre.
Rebonjour à tous,
Nous sommes en train de faire des remontées très précises aux équipes techniques afin qu'elles puissent affiner leurs investigations Auriez vous des exemples précis et/ou des captures d'écran à nous transmettre comme l'a fait BISTO ? Plus on aura de matières, mieux ce sera. Merci d'avance à tous ! :)
Voici un exemple dans la réunion 4 course 5 les cotes sont toutes mélangées et le favori apparaît à 19/1 après l'actualisation des cotes par le site. Lors du premier affichage de la page elles étaient dans le bon ordre.
Même pb. J'utilise windows 7 + firefox + ie. Pb de vue j'utilise l'inversion video (fonds noir ecriture blanche) et une faible résolution. Retour à la résolition recommandée même pb. Si je supprime l'inversion vidéo j'y vois rien... donc pas essayé.
debut du pb constaté le 21/10 fin d'après midi.
C'est vrais que les cotes sont correctes à la connection sur la course, puis délirantes après la maj.
Pb identique sur jeux en ligne et en point de vente
bon après midi
inadmissible personne du service client ne me recontacte je suis obligé de payer les appels au 3971 pour entendre toujours la meme chose que le probleme est retabli mais pour nos pertes tout le monde s'en fou!!! je demande le réglement du pmu pour savoir si ils ne sont pas tenus de payer les cotes finales affichées toutes erronées!!!
matt
Vous avez la possibilité de contacter le service client par mail, chat, messagerie instantanée, facebook privé, twitter privé,
bonne journée
bonjour je confirme hier reunion 3 course 6 je met le 2 gagnant cote 4.8 et a l arrive cote a 2. j avais mis 5e g et 5 e p ca va il a gagne . par contre le 3 aucun probleme merci alain
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
armando a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
GILLES a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question