Q+R1-C2-2-11-18-BIJOU DE CARSI à l'autostart dans son écrin !

Belle musique pour ce cheval jamais plus loin que 3e sur ses récentes courses et surtout à l'autostart 5/6.Son entraîneur F Leblanc le dit en forme euphorique il vient de gagner sur plus long, vendredi passé, drivé par Y Lebourgeois qui le découvrait. La distante réduite n'est pas un souci ,comme il est remarquablement engagé, il faut en profiter. Il sera à l'arrivée. Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

il va gagner et je retient cette ligne avec abercombris le 10 en couplé gagnant/placé

Anonyme

bon soir pour les conseils surtout au trot je suis preneur---- ooooh!!!! un cheval peut être un cou sur ou disons déclassé mais mais mais-- tant que la couse n'est pas couru n'aller pas dire que j'ai gagné 'ces vrais que le cheval que vous parlez a une belle musik mais ce soir vous pensez il va répété se gammes :::réponse vers 20h15

Capitole

Arrivée 6-2-18-10-7
Hé bien non ce Bijou de Carsi (13) à eu un pb au départ remis par Y Lebourgeois et à voir son test d essai derrière l autostart c était litigieux fallait pas le brusquer...on va dire un jour sans...dommage