turfoot 4/11

trop nul en foot,possible d'avoir des avis sur nantes//guingamp--- saint-etienne//angers---montpellier//marseille merci d'avance

Réponses

Ryko14

Bonjour
Nantes-Guingamp----Nantes depuis l'arrivée de "Vahid" ils sont transformes
St-Etienne--Angers les "verts" à domicile mais Angers est assez coriace 1--N
Montpellier -Marseille un derby pas facile ? Nul
A+

GILLES

Bonjour ,
pour Nantes-Guingamp tu peux jouer le 1 sans trop de risques,
Pour S'etienne-Angers le 1 parait logique mais le N n'est pas à exclure ,
pour Montpellier -Marseille je vois Marseille mais les 3 résultats sont possibles tu peux te baser sur les côtes pour faire ton choix ,
petit tuyau perso sur les 3 matchs proposés il ya très souvent un nul, une victoire à domicile et une victoire à l'extérieur , à toi de voir,
bonne chance à toi et tu te dis nul en foot c'est que t'es bon en hippisme !
Tu partages tes pronos ? merci à toi !

sauf incidents ou chutes cela me parait limpide,il faudra choisir entre
501 roxinela et 507 ex fan des sixties
608 cote d'azur et 609 dottore
702 bipolaire et 706 saint goustan blue
pour ma part je ferais 3 ou4 grilles

GILLES

Merci Molvedo pour tes pronos , bonne chance à toi !

MICHEL

bonjour,
pour les matchs, je vois victoire de Nantes et St Etienne et nul de montpellier.
pour les chevaux, je vais suivre les pronos de Molvedo, sauf pour la C6 ou je vois
plutot le 11 à la place du 9.
bonnechance à tous !

Anonyme

Bonjour, tout le monde voit NANTES mais attention c'est le parfait match piège donc je vois un nul.St ETIENNE devrait l'emporter et MARSEILLE ou nul.

Anonyme

bjr pour moi nantes va gagner l asse pareil et nul entre montpelier et marseille