Pick 5 Chatelaillon 03/11/18 R3C9

Bonjour les amis
Je vous propose un pick 5 à 56 euros et de jouer la combinaison suivante :
1-8-x-x-x/4-5-6-7-9-11-13-14
Bonne chance !

GILLES

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

A fond sur l'entrainement JMB, pourquoi pas ?
Attention à Concerto du Ruel !!!

GILLES

oui JMB valeur sûre !

DROUPY

bonsoir je touche le multi 4 fléxi valeur pour une mise de 18€ joué uniquement avec mes gain base 1-11 X X et sur la deuxième ligne 8-9-14-13 gain 409€50 d'habitude je joue des multis en 4 ou en 5 ou en 6 en fléxi 25 pour 7€50 un gain qui va me servir pour les dépassements d'honoraires des médecins

Anonyme

Dis donc DROUPY , ce début de mois vous réussit ! héhé

GILLES

Bravo Droupy
De mon côté le Pick 5 donné est gagnant si vous m'avez suivi gain 104,9 euros