à quand un logo sur le programme qui indique les courses en direct sur équidia

bonjour en ce samedi 3 réunions en même temps (comme souvent le dimanche) , alors à quand un logo sur le site pmu et sur les programmes qui indique si la course est en direct sur équidia , en direct sur pmu.fr ou pas en vidéo .

car certes le nombre de course en PDV doit être réduit en 2019 mais pas sur PMU.fr donc il faut pour le confort des parieurs indiquer clairement les courses en direct et non en direct , et proposer un site avec la possibilité d'avoir plusieurs flux en même temps gratuitement .

Réponses

Anonyme

Bonsoir ARMANND ,

On prend note et on fait remonter votre suggestion aux équipes de ce pas ! :-)

Bonne soirée !

Anonyme

Je ne réponds pas à la place du pmu mais je vous dire 100/100 des courses sur équidia sont en directe si il y a quelques ratés ne leurs en voulez pas avec quatre cinq réunion voir plus qui se chevauche ça peut arriver c'est pour tout ces raisons que MR LINETTE veut calmer l'intensité des courses en France