Jeff tuche dans les petits papiers de as monaco vous en pensez quoi?

Salut la communauté

Encore un échec ce week-end de l as Monaco
De titi Henry
Après une pauvre copie face à Reims surtout
Dans le manque d investissement et de grinta
L as Monaco pense au grand Jeff Tuche pour reprendre les choses en main
Qui après discussion avec Thierry henry
Jeff l aurait même convaincu de reprendre sa licence pour mener l attaque et as Monaco vers le haut du championnat
Infos mediapart
Et vous en pensez quoi?

Chris07

Réponses

Anonyme

Une seule chose à dire de mon côté : un pour Tuche, Tuche pour un ! ahaha :-)

OcedricO

Bonjour a tous

Jolie titre

Chris07

C était trot tentant
Au vue des résultats