Q+R1-C2-5-11-18-AUCH performant à l'autostart !

Le meeting d'hiver qui commence nous fait voir des chevaux pour la plupart connu. Dans ce Q+ à l'autostart ce cheval est performant sur ce type de départ 10 sur 11 autostart .Son entraîneur C Bigeon dit : Les courtes distances sont vraiment son truc. L'engagement, ce lundi, est idéal et c'est un objectif il sera D4 bien sur. Il devrait être dans les 5.Pour vous aussi?

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et OUI @Capitole

Surtout que comme pour tous les meetings d hiver

Les bigeon volent :-)

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
mon outsider "raisonnable" 4 aero king : il a réalisé une belle perf d4 sur le parcours
mon coup de folie 9 attaque parisienne inconstante mais sur une course on ne sait jamais