auteuil : la belle victoire de bipolaire

bonsoir à tous

étant sur la région parisienne, j en ai profité pour faire mon baptême en obstacles avec comme parrain zorbec et le pmu pour l'entrèe

et bien après avoir pas mal cherché l'entrée de l'hippodrome en bon provincial , je me suis régalé à admirer les acteurs à l'oeuvre. Cet hippodrome est très agréable, les endroits pour jouer très nombreux et accessibles. Je lui ai trouvé un petit air de province très prenant mais le tout dans un site magnifique.

lLe public à l'image de zorbec me parait connaisseur et applaudit, encourage les champions à l image du  Prix La Haye Jousselin où la course fut très limpide et la victoire de Bipolaire évidente dès la dernière haie franchie.

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et oui

Et en plus @brutellois

Tu as le trio du Maurice gillois :-)

NAVAJOVICI

Bonjour Gérard, Patrick et la communauté
Je vois que vous avez passé une super journée, il ya avait tout, les champions, l'ambiance, la beau temps ... et vous avez touché :-) ! que demande le peuple :-))))
à bientôt sur un prochain événement

Joekerr

Bonjour,
Merci à vous deux de nous faire partager votre journée avec des photos.C'est agréable de les regarder.
@ Zorbec après le foot et l'obstacle j'attends votre prochain rendez-vous.Vous pensez à la communauté alors que vous êtes présent à de grands rendez-vous sportifs et hippiques.Merci de nous faire voyager sur la communauté.
@+